Mon profil

J'aurais dû mettre de belles photos en vestons, cravates... Mais pour découvrir une personne vaut mieux regarder le vrai profil de celle-ci.

LES DÉFIS

En affaires : Je suis une personne aimant relever de nouveaux DÉFIS. Je n'ai pas peur de naviguer dans la tempête...

Personnel : Je crois que c'est pour cela que mes activités préférées sont l'ascension de montagnes à pied ou en raquettes. Le vélo et le ski de fond de longues distances. De même qu'apprendre de nouveaux répertoitres à l'accordéon piano.

LES CONNAISSANCES ET LA MOTIVATION DES "TROUPES"

En affaires : L'approche avec les gens est ma priorité car ceci me permet d'accroître mes CONNAISSANCES et de partager celles acquises.
Mes forces sont de participer ACTIVEMENT au DÉVELOPPEMENT de l'entreprise en étant polyvalent et en m'impliquant directement au sein de l'équipe.

Personnel : La musique est l'une de mes grandes passions. La portée musicale me permet de créer des contacts, d'être heureux et positif:-)

 

Le cheminement

En 1976, je commence une carrière musicale qui me captive et me fait vivre des moments exceptionnels. Aujourd'hui, après le nombre d'années passées, je partage toujours cet enthousiasme.

En 1983, alors âgé de 23 ans, je débute mes aventures dans un domaine passionnant, la quincaillerie.En juin 1983, j’achète mon premier commerce «Quincaillerie Paul O. Paquet» à St-Léonard de Portneuf. Cette petite quincaillerie de 2000 pi.carrés réalise alors un chiffre d’affaires de 189,000.00 $.En août 1988, je vends mon commerce dont le chiffre d’affaires avait atteint 1 200,000.00 $ à un constructeur bien connu dans le comté de Portneuf «Construction Jean-Guy Lortie Inc.».

En 1988, j'entreprend un mandat de représentation pour un grossiste en matériaux, «J. Géo Chalifour Inc.», propriété du groupe Laberge de Québec. Mon territoire couvre la région de Québec et une partie de la Rive-Sud, soit de Granby à Trois-Pistoles.

En 1991, j’ouvre une petite quincaillerie de 2000 pi.carrés à Cap-Rouge. Après 3 années d’existence et un chiffre d'affaires de près 1/2 million $, le commerce est vendu pour donner suite à une nouvelle compagnie de services soit les...

«GESTION DENIS LABRIE» depuis novembre 1993 à votre service. Cliquer ici pour des références»»»

 

 
 


« La vision sans l’action est tout simplement un rêve.
L’action sans la vision ne fait que passer le temps.
Une vision jumelée à l’action peut changer le monde. » -Joël A. Barker


Copyright © 1976 Denis Labrie... Tous droits réservés.
Optimisé pour un affichage, 1024 x 768 | Plan du site | Pour me joindre